Voeux 2008

Publié le par P.A.

En ce début d'une nouvelle année, je vous présente à toutes et à tous mes meilleurs voeux, que 2008  vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter, dans tous les domaines: personnel ou professionnel.
Espérons que cette année sera  une année  d'action, une année utile au profit de la France et, qu'enfin la phase des "beaux" discours sans suite de notre Président se termine. Les derniers mois ont été gachés par trop de communication sans véritable réforme, souhaitons que celà cesse. Même si, je dois l'avouer l'exercice des voeux de notre Président a été un grand moment en matière de discours, on a pu constater toute la difficulté de lire un prompteur et de manier notre langue.
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité,
P.A.

Publié dans Mes notes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Meilleurs Voeux  de bonheur  et de réussite pour l'année  2008  à vous monsieur De villepin  et je souhaite que pour ce début d'année on vous laisse tranquille une fan  Mira 
Répondre
R
Très bonne année 2008. Ne relâchons pas notre effort, nos idées, incarnées au plus haut niveau par Dominique de Villepin, triompheront.
Répondre
R
Meilleure Voeux pour cette année 2008!Amicalement,Réda
Répondre
P
Bonne année à vous, P.A. ! <br /> <br /> Je fais moi aussi partie de ceux qui se rendent régulièrement sur votre blog sans nécessairement commenter vos notes. Mais je l’apprécie et vous encourage à continuer votre très bon travail en 2008 !
Répondre
D
Pierre-André,                                                                                                 Je vous félicite pour votre blog, que je visite souvent, même si je ne laisse pas souvent de commentaires.  Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'Année 2008, ainsi qu'aux visiteurs villepinistes, chiraquiens, gaullistes de ce site, auquel je souhaite une bonne continuation.                                                                                                      Bonne Année 2008,  Monsieur de Villepin, et une bonne santé pour faire face aux vicissitudes que vous traversez. Vous manquez à de nombreux citoyens de ce pays...                                                                                                                      
Répondre