On est à vos côtés!
Dominique de Villepin : le combat Clearstream
par clubvillepin
Quand on voit les réactions de l'entourage, des courtisans de Nicolas Sarkozy face à la légitime intervention de Dominique de Villepin lors de l'ouverture du procès, le sentiment d'être face à un procès politique ne peut être que renforcé.
Quand on entend Nadine Morano parler d'intervention "déplacée, théâtrale et inconvenante", pourtant elle s'y connait dans ce domaine, ou un pseudo conseiller de l'Elysée tenir des propos qui ne méritent même pas d'être repris, on se demande dans quel système nous vivons. Il s'agit de propos relevant de la polémique, d'attaques gratuites dirigées de plus haut. A les entendre, seules les interventions incessantes du camp présidentiel seraient bienfondées, on veut une nouvelle fois uniformiser l'opinion, l'empêcher de réfléchir. Tout ce qui n'émane pas de l'Elysée est faux et mauvais.
Au final, on se rend rapidement compte qu'il s'agit là d'une agitation qui n'intèresse pas grand monde et qui accentue le discrédit de cette "cour" qui nous gouverne. Les français ne sont pas dupes.
Peut être touche t'on le fond quand certains se permettent de polémiquer sur la présence de la famille de Dominique de Villepin. Pourtant, ils sont également les victimes de l'acharnement présidentiel.
Je pense que nous nous devons de continuer de soutenir Dominique de Villepin, sa femme Marie-Laure et ses enfants Marie, Arthur et Victoire. Il faut que dans cette affaire la vérité soit faite, mais pas simplement celle d'un seul homme qui résume le monde à sa seule personne. Ce combat est aussi la lutte contre un système qui ne recule devant rien pour devenir le seul, sans se préoccuper des français.
P.A.