Article Marianne

Publié le par P.A.

Chirac et Villepin: la leçon à Sarkozy

http://www.marianne2007.info/redaction/index.php?action=article&id_article=550876

Encore une excellente analyse de Nicolas Domenach, Sarkozy essayant vainement d'être à la hauteur de Dominique de Villepin, la fin de la rupture, c'est tout un programme...

Publié dans Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je reste et je resterai toujours sur ma position entre Dominique de Villepin et Sarkozy, y a pas photo, Villepin est incontestablement l'homme qui faut à la France. J'ai toujours tenu cette ligne et je continuerai.<br /> Sarko sera le cas échéant, un choix par défaut, pour éviter Segolène à la France, qui est ce qui se fait de pire.
Répondre
F
Tu ne va pas retomber dans les différents entre DDV et NS !?<br /> Un article de Marianne qui modifie quelque peu les propos tout de meme
Répondre