Entretien avec Azouz Begag (Extraits)

Publié le par P.A.

Que devient aujourd’hui monsieur Azouz Begag?
Azouz Begag est heureux, Ça va. Il travaille, il fait des films. Il écrit des livres. Je suis en train de préparer un très grand film à Paris, en tant que scénariste. Je viens de sortir un livre qui s’appelle, Dites-moi bonjour, un conte philosophique. Il sort mercredi à Paris (aujourd’hui Ndlr). Je voyage beaucoup. Je viens de passer trois mois à l’université de Los Angeles comme visiting professor et je continue comme ça mon chemin pour essayer de laisser à nos enfants un héritage qui soit digne de celui que nos parents nous ont laissé.

La politique ne vous manque-t-elle pas?
Non. Parce que je suis toujours en contact avec Dominique de Villepin qui était mon Premier ministre et je considère que c’est avec lui que je vais faire encore de la politique dans les trois ou quatre années à venir, avant les élections présidentielles de 2012. Je serai là!


Source: http://www.lexpressiondz.com 14 janvier 2009 | Propos Recueillis par O. HIND

Publié dans Interview

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est très interessant d'apprendre que la tête de liste aux régionales en Rhone Alpes pour le compte du MODEM, premierement considère qu'actuellement il ne fait pas de politique (c'est vrai qu'on<br /> ne le sent pas très concerné par ces elections..) et que d'autre part son implication dans le MODEM c'est juste pour tuer le temps en attendant que son mentor ne revienne sur la scene politique..<br /> Vraiment Mr BEGAG vous avez bien peu de respect pour votre parti et vos electeurs... (enfin avec 4% d'intention de vote il est vrai que vous ne decevrez pas grand monde ...)<br /> <br /> <br />
Répondre