Quand Dominique de Villepin dîne avec Lady Gaga

Publié le par P.A.

Dominique de Villepin a révélé qu’il aurait récemment dîné avec Lady Gaga. Une rencontre étonnante tant les deux personnalités et leurs fonctions sont aux antipodes l’une de l’autre.

L’information du jour émane du journal Le Parisien et en viendrait presque à éclipser l’annonce de l’accouchement imminent de Carla Bruni-Sarkozy. Dominique de Villepin pique encore la vedette à son éternel rival Nicolas Sarkozy avec une information qui ne manque pas de soulever de nombreuses interrogations. Selon le quotidien, l’ancien Premier ministre aurait dîné avec Lady Gaga.

C’est Dominique de Villepin lui-même qui l’aurait révélé lors d’un débat organisé avec les étudiants de l’université Paris Dauphine dont il parraine la promotion et qui s’est déroulé mardi. Très à l’aise et très en verve, il a ainsi affirmé aux quelque 700 jeunes présents dans la salle: «J’ai dîné avec Lady Gaga». Stupeur et rires dans l’assemblée, puis, pas mécontent de son petit effet, Dominique de Villepin a ajouté: «Il y a quelque chose que je lui reproche, c’est ses chaussures. J’ai du mal à suivre…».

On n’en saura pas plus sur les circonstances de leur rencontre ni sur le contenu de leurs discussions. Alors que l’homme politique a rappelé qu’il serait bien candidat à l’élection présidentielle en 2012, peut-être qu’il a proposé à la fantasque chanteuse de Born this way d’intégrer son comité de soutien. A moins qu’un poste de ministre de la Culture n’ait été l’enjeu du dîner.
Inversement, peut-être que Lady Gaga a demandé à Dominique de Villepin de devenir un de ses Little Monsters et pourquoi pas de jouer dans un de ses prochains clips. Une collaboration qui ferait gagner un certain nombre de voix au candidat à la présidentielle tant les fans de la chanteuse sont nombreux en France.

Si jamais ces deux-là viennent à nouveau à se rencontrer, il faudra qu’ils commencent par éclaircir cette question qui les ronge: cette histoire de chaussures…

 

Source: Gala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Certes non partageons un certain respect pour DDV mais je dois dire que depuis qu'il a quitté la Présidence de RS, j'ai un peu de mal à le suivre et ne suis plus du tout sûre qu'il aille à la<br /> présidentielle  ce qui risquerait de nous amener à un choix pour ainsi dire binaire surtout en cette période de crises.<br /> <br /> <br /> Quant à l'épisode avec Lady Gaga, cela montre peut-être que Dominique de Villepin n'est pas sectaire mais ce que je peux lire et voir, notamment sur internet mais pas seulement est que cet<br /> épisode est monté en éplingle par certains  journalistes qui n'aiment pas Villepin et ils sont relativement nombreux au sein des rédactions parisiennes pour le discréditer, une fois de plus,<br /> aux yeux des Français. Pas étonnant qu'il ne décolle pas dans les sondages  et c'est fort dommage!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> ChristineH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je trouve dommage de trouver ce type d'article repris in extenso des flashs info surtout lorsqu'il s'agit de donner ce type d'image de Dominique de Villepin qui n'apporte rien au débat.<br /> <br /> <br /> Vous devinez, sans doute qu'il n'est guère apprécié dans certaines rédactions au motif qu'il est un homme politique atypique, totalement différent des autres et que pour certains journaleux, ce<br /> qu'il dit ne les interesse pas. Le montrer systématiquement sous un mauvais profil est leur passe-temps favori.<br /> <br /> <br /> Aussi, pour ma part si mon blog n'est pas aussi alimenté que celui-ci c'est que je ne veux pas reprendre systématiquement les news plus ou moins méchantes et surtout non fondées à son égard.<br /> Ce qui m'interesse est de montrer et de tenter d'expliquer les  propositions qu'il peut faire au vue de son expérience et peut-être, je l'espère en vue de 2012.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> ChristineH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, Merci de lire ce blog. Nous partageons le soutien à Dominique de Villepin, j'en suis heureux. Ce billet est plutôt drôle, c'est dans ce sens que je l'ai repris. Montrer une autre facette<br /> de Dominique de Villepin, plus légère. Ce genre d'info n'enlève rien à sa hauteur de vue, ni à ses idées. Cordialementt,<br /> <br /> <br />