Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Daniel Garrigue, nouveau porte-parole de République Solidaire

Publié le par P.A.

Daniel Garrigue, qui avait quitté avec fracas l'UMP il y a bientôt deux ans, a été l'un des fondateurs, avec une dizaine de parlementaires de République Solidaire.

Le député de Dordogne Daniel Garrigue a été nommé ce matin nouveau porte-parole de République Solidaire, le mouvement politique de l'ancien premier ministre Dominique de Villepin. Le parlementaire de Bergerac remplace dans ce rôle Marie-Anne Montchamp, nommée secrétaire lors du dernier remaniement. Elle avait été présentée comme une nouvelle "prise de guerre" de Nicolas Sarkozy à son ennemi et son probable challenger à l'élection présidentielle.

Daniel Garrigue, qui avait quitté avec fracas l'UMP il y a bientôt deux ans, a été l'un des fondateurs, avec une dizaine de parlementaires de République Solidaire. L'ancien maire de Bergerac (1995-2008) explique que son rôle sera "d'expliquer et de présenter les positions de RS dans les mois qui viennent, et qui seront très animés". Il précise qu'il n'est "pas le porte-parole de Dominique de Villepin" mais d'un "mouvement politique".

Source: sudouest.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article