Respect

Publié le par P.A.

Je suis trés heureux du succès que connait actuellement ce blog, merci pour vos commentaires, c'est trés agréable. Toutefois, je condamne certains propos outranciers qui n'engagent que leurs auteurs, notre action se situe sur le plan des idées et en aucun cas des attaques personnelles. Je ne souhaite pas pratiquer la censure mais je serai obliger de le faire en cas de dérives.

Dominique de Villepin c'est une certaine façon de faire de la politique avec pour maître-mot le respect, et les idées avant tout!  Tous les dérapages de ses partisans donnent une mauvaise image de notre action. Nous sommes pour la construction et non pas pour la destruction. Soyons fidèle à nos principes.

Merci

P.A.

Avec Dominique de Villepin, Réalisons la France dont on rêve

 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ce chiffre de 70% de participation est très mauvais et c'est la raison pour laquelle très rapidement, alors que les résultats n'étaient pas encore définitifs, Karouchi préparait déjà l'opinion en tablant sur, comme par hasard, 60 à 70%. L'UMP a même recruté une équipe pour relancer au téléphone tous les adhérents. C'est dire qu'ils avaient peur. Non, décidément Sarko ne passe pas et même pas au niveau des adhérents. Avez-vous vu le visage blafard de Juppé? Comme il n'est pas complètement idiot, il se sent mal à l'aise et son visage n'arrive toujours pas à refléter la bonne humeur qui serait censé l'habiter... Il s'est trahi et il doit avoir bien du mal à se regarder dans la glace. La Droite modérée ne votera pas Sarko. Il y a une grande différence entre les élus et leurs électeurs. Les élus ont parfois des intérêts à défendre, les électeurs non. Dans les villages, les gens s'étouffent lorsque l'on parle du financement de nouveaux lieux de culte (mosquées) avec l'argent des contribuables. De la même manière que les gens n'ont pas envie de faire les frais de la loi SRU, ils n'ont aucune envie de voir pousser une mosquée dans leur village. La loi de 1905 ne sera pas modifiée, comme l'a promis Sarko. Les électeurs de droite, lui feront barrage! De même, il n'est pas pensable que des gens qui soient étrangers votent en France. Bruxelles a déjà imposé ce vote pour les Européens alors que cela va à l'encontre de la tradition française, où le vote représente un acte symbolique fort vis à vis de la Nation. Sarkozy est foutu. Parlez autour de vous de ces deux points et vous verrez la levée instantanée de boucliers. Les gens ont déjà tout compris et il ne lui feront pas confiance même s'il retournait à nouveau sa veste. Trop de mauvaises pensées sortent de sa tête ou de son équipe. Il fait peur car il est totalement imprévisible et il sort des choses qui montrent combien il est en décalage par rapport à la culture française. N'oublions pas que nous sommes seuls dans l'isoloir et qu'il ne viendra pas, là, faire pression sur le peuple français qui tient à la continuité et qui refuse la rupture d'avec son héritage! Villepin sera notre Président. Il sera celui de tous les Français car il leur garantira cette continuité.La France de demain de Dominique de Villepin sera fidèle à la "France de toujours". Samira
Répondre