2007

Publié le par P.A.

En ce début d'année 2007, je tiens à présenter à toutes et à tous, mes meilleurs voeux.

En espérant que cette année à venir sera trés Villepin! 2006 a été marquée par l'action du gouvernement, ne rompons pas cet élan nécessaire!

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog, plus de 2000 visiteurs uniques en deux mois, et un nombre croissant de visiteurs quotidiens: je vous remercie beaucoup, çà illustre bien de l'interet pour une candidature de Dominique de Villepin à l'élection présidentielle.

Ensemble, unis derrière notre Premier ministre nous pourrons et devons faire gagner une certaine vision de la France, et redonner confiance et espoir aux français!

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Le 14 il ne s'agit que d'un soutien financier accordé par l'UMP et non pas d'une investiture. Quand on voit la misere dans notre pays je trouve déplacé toutes ces ceremonies somptuaires. Je suis pour la simplicité.
Répondre
F
Tu as réponse à beaucoup d'attaques. J'espere que tu seras présent le 14 à Paris pour l'investiture de notre candidat ?
Répondre
P
Il n'y a pas de "si DDV est président" mais "quand DDV sera présidenr" car c'est une certitude. En politique toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues pour mener le combat de l'action.
Répondre
F
Bonne année à toi et à Dominique. On sait que si Monsieur De Villepin est Président de la République, il te choisirais comme membre important au sein du gouvernement. Mais ... calmez vos ardeurs tout de même !
Répondre