Villepin ne veut "occulter" aucun débat à l'UMP

Publié le par P.A.

LILLE (AP) -- Dominique de Villepin défendra jeudi devant l'UMP l"'exigence indispensable de nous rassembler sans occulter aucun des débats nécessaires au sein d'une famille politique".
"J'exposerai à ma famille politique ce qu'est aujourd'hui l'exigence que nous défendons pour la France, je leur dirai la conviction que j'ai de la nécessité d'agir, de continuer à agir, d'être dans le temps de l'action au service des Français et bien sûr de cette exigence indispensable de nous rassembler sans occulter aucun des débats nécessaires au sein d'une famille politique", a déclaré mercredi le Premier ministre lors d'un point presse après un débat avec les étudiants de Lille II.
"Cela permet de conjuguer nos forces, d'aller plus loin. Il faut avoir le courage de ce débat, de l'affirmation de ses idées, mais en même temps la nécessité de se retrouver pour travailler ensemble", a ajouté Dominique de Villepin.
L'UMP réunit jeudi son conseil national pour adopter son projet pour les élections de 2007 et investir ses candidats aux élections législatives.

source: AP

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article