Villepin se verrait bien enseigner les relations internationales après Matignon

Publié le par P.A.

LILLE (AP) -- Dominique de Villepin a déclaré mercredi lors d'un débat avec les étudiants de Lille II qu'il se verrait bien enseigner les relations internationales après avoir quitté Matignon.
"Si vous demandiez mon souhait absolu et un bonheur immense, ce serait d'être parmi vous par exemple pour vous faire un cours de relations internationales", a déclaré le Premier ministre en réponse à une question d'un étudiant. Ce dernier lui avait demandé, dans une allusion à ses possibles ambitions présidentielles, à quelle place il se verrait en juillet 2007.
Le Premier ministre a toujours affirmé n'avoir aucune ambition présidentielle, tout en entretenant le doute sur son éventuelle candidature. AP

 

Je trouve que ce serais une merveilleuse idée pour 2017 ou 2022! On ne peut rêver meilleur professeur de Relations internationales qu'un ancien président de la République qui sera encore trés jeune après ses mandats. Pour 2007, çà fait trop juste, la France a besoin de lui.

La compétence de Dominique de Villepin en matière internationale n'est plus à démontrer, je lui recommande déjà l'élève Sarkozy.

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article