Invitation Assemblée-Débat, Réforme et Modernité, 8-XI-2006

Publié le par P.A.

Madame, Monsieur,
 
Il n'a échappé à personne que la campagne pour les élections à la Présidentielle de l'an prochain est déjà commencée, un peu prématurément peut-on penser.
 
L'opposition met en spectacle ses candidats potentiels dans un pseudo-suspense qui permet d'escamoter largement le débat sur les questions de fond. Du côté de la majorité Présidentielle, du moins parmi ceux qui soutiennent avec constance et fermeté l'action de réformes du Gouvernement de Dominique de Villepin, de plus en plus de voix se demandent ouvertement si l'ambition et la posture du Président de l'UMP suffiront pour permettre une victoire au deuxième tour en 2007. C'est le sens des diverses déclarations d'Hervé Mariton et de François Goulard, notre Président et notre Vice-Président.
 
Nous demeurons persuadés que la clarté, la cohérence et le courage d'un programme de réformes pour moderniser la France est seul à même de rassembler nos concitoyens dans l'effort nécessaire et seul à même de susciter l'élan capable de l'emporter. Aussi, dans le souci constant qui est celui de Réforme et Modernité d'organiser un dialogue concret et fécond entre les acteurs de la société civile et les responsables politiques, voudrions nous débattre avec vous de quelques propositions que nous avons élaborées pour servir au programme du candidat que nous soutiendrons lors de cette campagne.
 
C'est pourquoi nous vous proposons de nous retrouver:
le MERCREDI 8 NOVEMBRE, de 19h15 à 21h à l'Assemblée Nationale salle 6241 (entrée par le 126 rue de l'Université - 75007 Paris)
Se munir de papiers d'identité.
Un pot de l'amitié suivra dans les appartements de la Questure.
Merci de bien vouloir vous inscrire à notre adresse mail : reformeetmodernite@yahoo.fr
 
Certains éléments de nos reflexions ont été publiés sur notre site : http://reformeetmodernite.free.fr
N'hésitez pas à le consulter et à le faire connaître autour de vous.
 
En escomptant le plaisir de vous voir lors de cette Assemblée, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos très cordiales salutations.
Herbert AXELRAD
Secrétaire Général de Réforme et Modernité
 

Publié dans 2007

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article