Ouverture du site clubvillepin.fr

Publié le par P.A.

Cher(e)s adhérent(e)s, sympathisant(e)s et ami(e)s.


Enfin. Après plusieurs semaines d’engagements incessants et de mobilisations bénévoles, notre site (
www.clubvillepin.fr) va enfin ouvrir le 15 septembre prochain. Vous l’aviez compris : nous souhaitons construire avec votre aide un site à la fois pratique et convivial à l’appui de notre action commune avec Dominique de Villepin, mais aussi de nos ambitions pour la scène nationale et internationale. Je veux que ce soit un moyen d’échanger entre nous régulièrement et de nourrir une réflexion prospective.


L’univers du réseau constitue une nouvelle forme dynamique du lien social que nous allons, ensemble, pouvoir exploiter pleinement. A la fois lieu d’information, de propositions et de rendez-vous, le site vous informera quotidiennement sur les actualités du club et celles de Dominique de Villepin qui vous apportera régulièrement son concours à travers ses réflexions et propositions. Notre site sera aussi, comme promis, un atelier permanent du changement au moyen des contributions et témoignages qu’il recueillera et mettra régulièrement en ligne afin de nourrir la réflexion de nos groupes de travail.


Avec le lancement du site officiel du Club, nous vous annonçons la naissance du site communautaire « Villepincom », qui est un réseau social autour de Dominique de Villepin entièrement ouvert à tous.  Pour faire vivre cette communauté, qui est une grande nouveauté politique sur Internet, nous avons besoin de la participation du plus grand nombre d’entre vous très rapidement. Nous vous invitons donc à rejoindre ce réseau social autour de Dominique de Villepin dès le 15 septembre prochain. Vous pourrez vous inscrire très simplement en quelques clics sur le site
www.villepincom.fr. Un lien sur le site du Club (www.clubvillepin.fr) vous permettra également de rentrer dans cette communauté.


Le site sera enfin un moyen de renforcer et faciliter nos adhésions. Par le simple bouche à oreille, vous êtes déjà  plusieurs centaines à nous avoir rejoints. Grâce au site, nous allons rapidement devenir des milliers.


A travers sa création, c’est une communauté nouvelle,  engagée, courageuse, fière, car forte de convictions partagées, qui  se rassemble pour œuvrer à la construction de la France de demain.

Bâtissons-là ensemble.


Bien sincèrement et cordialement à vous.


Brigitte GIRARDIN

Ancien Ministre
Présidente du Club Villepin


www.clubvillepin.fr
www.villepincom.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j 'adhère au club Villepin .on a besoin de lui !!!   trés vite.pour que la vérité eclate enfin.....
Répondre