Le dîner UMP autour de D. de Villepin

Publié le par P.A.

Ils étaient vingt parlementaires de la majorité, mardi soir, réunit autour de l'ancien Premier ministre, Dominique de Villepin à l'occasion d'un dîner à la Maison des polytechniciens à Paris. Au programme plat de résistance et... résistance. "Cette démarche s'inscrit dans un besoin d'entendre d'autres voix", a expliqué Jean-Pierre Grand dans les couloirs de l'Assemblée, en annonçant la tenue d'un colloque sur l'Otan, le 1er avril autour de Dominique de Villepin à l'Assemblée nationale. Il a ajouté : "La question de la réintégration de l'OTAN est un vrai sujet de friction". Les parlementaires ont par ailleurs "l'intention de faire des propositions sur la crise économique".

Parmi les élus réunis à la Maison des polytechniciens à Paris : les députés villepinistes Hervé Mariton, François Goulard et Jean-Pierre Grand ainsi que Guy Geoffroy, Michel Raison, Pierre Morel-à-L'Huissier, Jean-Pierre Giran, Marie-Jo  Zimmermann, Georges Tron, Jean Ueberschlag.
  
Deux sénateurs UMP participaient : Pierre Jarlier et François-Noël Buffet, nouveau secrétaire national chargé de l'Aménagement du territoire.

Les deux députés non inscrits étaient le souverainiste Nicolas Dupont-Aignan et Daniel Garrigue, récent démissionnaire de l'UMP.

Auteur : Jérôme Florin  | RTL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Monsieur le premier ministre IL FAUT VITE SE PRESENTER A UNE ELECTION AVANT 2012 !!!
Répondre