Dominique de Villepin en famille à Tahiti

Publié le par P.A.


Arrivé jeudi soir en provenance de Paris, l'ex-premier ministre, Dominique de Villepin, accompagné de sa famille, a été accueilli à sa descente d'avion par le sénateur Gaston Flosse, un proche de l'ex président de la République, Jacques Chirac. La famille de Villepin séjournera douze jours en Polynésie française avant de rejoindre la métropole pour répondre à la convocation, le 27 juillet prochain, des juges Pons et D'Huy en vue de sa probable mise en examen dans l'affaire Clearstream.

0712200721002770F097C230755.jpgL'ex-premier ministre s'est engouffré dans une voiture où il a été rejoint quelques instants plus tard par sa famille.
Son séjour polynésien s'écoulera principalement dans les îles Sous-le-Vent et dans un archipel éloigné de Tahiti.

Il quittera la Polynésie française aux alentours du 24 juillet pour Paris afin de répondre à la convocation des juges en charge de l'affaire "Clearstream".
La semaine dernière, le domicile de Dominique de Villepin a fait l'objet de perquisitions. Ce qui a permis aux juges d'instruction de l'affaire "Clearstream" de saisir de nombreux documents et quatre ordinateurs.
L'ancien Premier ministre a annoncé aux médias parisiens qu'il était convoqué le 27 juillet prochain par les juges Pons et D'Huy en vue de sa probable mise en examen dans l'affaire Clearstream, notamment pour "complicité de dénonciation calomnieuse".

Source: Tahitipresse
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article